Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
6 janvier 2015

Les Tricots de Confiture, le blog

Bonjour Msieudames, 

Voilà un petit moment que l'idée me trottait dans la tete, il est temps de la mettre en place. 
Je voulais créer un espace sur la webtoile qui recense un peu mon travail et mes recherches autour de laine, de près ou d'un peu plus loin. 
Je posterai donc ici les modèles tricot et crochet qui existent déjà et j'espère pouvoir trouver rapidement du temps pour en créer d'autres. 
Je vous donnerai egalement les dates des nouveaux cours et des nouveaux ateliers, les jours d'ouverture du club tricot à Villefranche, les salons où je serai présente, bref, je n'aurai plus de secrets pour vous ! 

Depuis des années je stocke des livres, des idées, des techniques, des liens, des vidéos... tout un joyeux bazar que j'aimerais partager encore davantage.

Petit à petit, je vais tenter de créer des catégories pour qu'on s'y retrouve un peu (moi la première, d'ailleurs !) et j'espère que vous y trouverez un peu de plaisir. 


A très vite, 
So. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne, ton idée ! Bisous
Répondre
C
Enfin un endroit où te suivre.
Répondre
G
Ah ben tiens ça me plait ça ......<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
L
ha enfin on va en savoir un peu plus sur ton joyeux bazar ;-)<br /> <br /> ça c'est trop cool<br /> <br /> bisous ma confiote j'attends la suite avec impatience <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité