Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
27 février 2015

YarnSub, ou comment remplacer un fil par un autre

Bonjour Msieudames,

ys

 

Ce matin, j'ai fait une drôle de découverte en me promenant sur la webtoile : un site qui permet de remplacer un fil par un autre.
Ce site, YarnSub, recense un grand nombre de fils, de marques, de grande renommée ou fabriqués de manière artisanale.
Le patron de vos rêves est fait avec un certain fil, mais peut être avez vous dans votre stock un fil qui pourrait s'adapter ? Ou peut être que la marque choisie par le designer ne vous plait pas, ou la gamme de couleur n'est pas assez étendue à votre goût ?
Avec ce site, il vous suffit de taper le fil recommandé et on vous propose tout un tas d'alternatives, que vous trouverez classées par pertinence.
C'est magique !
Rendez vous sur YarnSub.

Bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi pour le partage ...... bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
N
Excusez moi de profiter de votre blog pour lancer un appel à toutes les tricoteuses en faveur de Bergère de France. C'est la copie de la lettre que j'ai envoyée au maire de Bar-le-Duc<br /> <br /> Monsieur le Maire,<br /> <br /> Comme des milliers de tricoteuses en France je suis atterrée par les menaces qui pèsent sur Bergère de France.<br /> <br /> Cette entreprise ne doit pas disparaître, ni étre bradée à un repreneur qui va s'emparer des brevets, des machines et des savoir-faire pour délocaliser et licencier.<br /> <br /> La lutte pour sauver BdF n'est pas seulement économique et politique, elle est aussi un combat culturel, les "arts mineurs" font partie de la culture.<br /> <br /> Existe-t-il une association des amis de BdF ? peut-on en créer une ? Quels pourraient être ses actions et interventions ? A qui s'adresser ?<br /> <br /> Je poste la copie de cette lettre sur le forum Bdf ainsi que sur mon blog
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité