Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
7 avril 2015

Chouette Petits Modèles

Bonjour Msieudames,

 

IMG_20150402_134258

 

J'ai un peu oublié d'alimenter ce blog ces derniers temps. Pourtant, je n'ai pas oublié d'animer des ateliers au Chat qui Brode pour autant.
On a fait des panières en fil tshirt, un nouveau modèle de châle, on a avancé dans le crochet tunisien... et on a fait un atelier amigurumi.
J'adooore les amigurumis. Et j'adore Petits Modèles. Et Petits Modèles a fait un patron en collaboration avec DMC (ça m'arrange bien, le fil natura est devenu mon nouveau chouchou !!)

Vous pouvez trouver les explications en suivant ce lien.

Alors je sais, ma chouette n'est pas mauve... J'ai fait un plaid au crochet tunisien, qui est presque terminé à quelques broderies près (je vous en reparlerai, promis) et il me restait un peu de fil orange... Ca ne se reproduira plus, promis !

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est trop mignonne!! J'adore! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la couleur ça ne me choque pas du tout au contraire ça fait super!<br /> <br /> <br /> <br /> Une de plus dans mon dossier "amigurumis à faire"! ;)
Répondre
M
très "chouette" ! Bon WE
Répondre
T
Elle très jolie en orange ta chouette ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité