Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
28 mai 2015

Pique Epingles

Bonjour Msieudames,

 

IMG_20150528_093546

 

Cet après midi, on va prendre un petit moment pour fabriquer un pique épingles.
J'ai découvert un livre magique au Chat qui Brode. 50 pique épingles au tricot ou au crochet.
C'est l'objet idéal à fabriquer pour utiliser des restes de pelotes ou pour tester un nouveau fil.
J'hésite parfois à acheter une dizaine de pelotes pour faire un gros ouvrage (un vêtement ou un plaid), sur une qualité de fil que je ne connais pas.
Ce genre d'ouvrage est parfait pour un cas comme ça. On prend une ou deux pelotes (assorties ou pas !) et on essaye quelques points. Mais quelques points, c'est pas toujours rigolo, alors qu'un petit objet, c'est mille fois mieux !! On peut se le garder et le regarder souvent et le tripoter (surtout s'il est un peu mauve...) ou on peut l'offrir (à quelqu'un qu'on aime si on l'a réussi, ou à la tombola de l'école s'il est un peu loupé ^^)

A tout à l'heure :)
So.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la tombola... J'adore !! ;-)
Répondre
L
Ca fait super plaisir de te relire, ce livre a l'air tres sympa !!
Répondre
G
C'est une chouette idée ça , y'a vraiment des modèles sympa dans le livre ???<br /> <br /> Bonne aprèm bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité