Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
14 juin 2015

Aiguilles et Bouts de Ficelle, Guy Demarle

Bonjour Msieudames,

 

IMG_20150614_110036

 

 

La semaine dernière, au club de tricot de Villefranche, je vous parlais des moules Guy Demarle.
J'étais censée faire un article plus tôt pour vous donner les liens et tout et tout, mais mon ordinateur en avait décidé autrement.

Mes petits chouchous sont les moules flexiplan, regardez sur le lien ICI, vous n'aurez que l'embarras du choix !
Ceux que j'utilise le plus sont le moule tablette (j'adore faire les omelettes dedans !), le moule à parts vient de faire une entrée fracassante pour les tartes de l'été, les empreintes mini cakes et briochettes sont fabuleux pour les portions individuelles et j'adore les empreintes dunes pour faire des petits fours (les petits gâteaux au citron de l'autre jour, par exemple)


Le site vous propose aussi tout plein de recettes, ainsi que des idées déco, des techniques de cuisine...

 

Sinon, je ne serai certainement pas présente au club mardi, mais Christine sera là pour vous accueillir :)
A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité