Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
28 septembre 2015

Les ateliers au Chat qui Brode : la trousse auX crochetS

Bonjour Msieudames, 

trousse aux crochets marjorie2trousse aux crochets marjorie

 

Les ateliers/cours ont repris au Chat qui Brode. 
Comme l'année dernière, le planning est dispo sur facebook ou sur le blog du magasin et si j'oublie pas (ou si j'y pense, ça dépend^^) j'essaierai de vous faire un rappel ici. (Ca a un peu foiré pour la semaine dernière, d'ailleurs...)
Si vous n'êtes pas disponible pour les dates prévues, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on reprogramme à un autre moment. De même si vous avez un projet ou une demande, un petit message et on s'arrange :) 

Mais pour jeudi 1° octobre, je suis au point : je vous propose de vous expliquer toutes les étapes pour fabriquer la trousse auX crochetS. 
On verra en détail le point tunisien et comment assembler les carrés entre eux, puis on fera une petite révision du point étoile et enfin on apprendra à faire le lacet roumain. On n'aura évidemment pas le temps de finir la trousse en 2 heures, mais vous aurez toutes les infos et le tuto pour finir tranquillement chez vous. 
N'hésitez pas à contacter Valérie pour réserver votre place. 
A très vite :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité