Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
7 décembre 2015

Entrelaçons les fils au Chat qui Brode

Bonjour Msieudames,

 

DSC_0113

 

Jeudi 10 décembre, à  14h30, (si je suis pas trop en retard...) je vous propose un petit cours d'entrelacs au Chat qui Brode.
On va apprendre à faire les petits triangles de base, puis les rectangles centraux et les petits triangles pour terminer.
Je vais vous montrer comment faire de l'entrelac à plat et en circulaire et je vais également vous montrer comment tricoter les rangs envers sur l'endroit. Si si, c'est possible, c'est pas super évident au début, mais avec un peu de pratique on gagne un temps fou, ça évite de tourner l'ouvrage toutes les 9 mailles ^^
Pour le cours, j'ai préparé un col et des mitaines, avec 7 pelotes de Woolly (DMC), parce que c'était assorti au livre et parce que la couleur, ça fait du bien !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous contacter, Valérie ou moi, et si jamais la date ne vous convient pas, pas de panique, on s'arrangera pour programmer un autre cours :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce ne soit pas à côté de chez moi car pas encore testés les entrelacs, peut-être un jour.<br /> <br /> Le livre a l'air sympa et j'adore ton ensemble col et mitaines.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité