Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
3 février 2016

Atelier Pull Top-Down en Circulaire

Bonjour Msieudames,

pull top down



Samedi 6 février, je vous donne rendez-vous à 15h au Chat qui Brode pour apprendre à faire un pull en circulaire.
Je vous expliquerai comment travailler en circulaire, comment se dépatouiller avec les augmentations à droite et à gauche, comment placer les anneaux marqueurs, comment démarrer un projet et se fabriquer une grille de travail pour se faciliter les choses au maximum :)
Le Simple Summer Tweed de Heidi Kirmmaier est l'exemple parfait du pull raglan top-down.
N'hésitez pas à nous contacter, Valérie ou moi, pour plus de renseignements.
A bientôt :)

 

Samedi 6 février, de 15 à 17h (si j'arrive pas en retard et si je déborde pas ^^)
20 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité