Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
6 février 2016

Samedi 13 février, au Chat qui Brode

Bonjour Msieudames,

photo ravelry

Samedi 13 février, au Chat qui Brode, je vous propose le matin un cours débutants tricot/crochet.
On apprend à tenir un crochet ou des aiguilles, à faire les points de base. Vous pouvez également venir si vous bloquez sur un projet, on regarde tout ça ensemble.
10h30/12h00, 15 €
N'oubliez pas de réserver

 

L'après-midi, on va travailler sur Confituralhortensia.
C'est un petit col super rapidos à faire, tout en brides et tout en silk-mohair de chez Katia. Une pelote suffit.
Le modèle est gratuit sur ravelry.
Sur les explications, je propose de commencer en montant une chaînette, mais en vrai de vrai, c'est pas ce que j'ai fait, j'ai utilisé une autre technique, "foundation crochet" dans la langue outre-manchatlantique, qui donne beaucoup plus de souplesse (et de liberté !)
Je vais vous expliquer et vous montrer comment crocheter du fil mohair avec un crochet trèèès gros, comment démarrer un ouvrage sans la chaînette de base et comment terminer tout bien proprement.

Rdv samedi 15 h, n'oubliez pas de réserver :)
Durée du cours : environ 2 heures, on va prendre le temps d'avancer ensemble tranquillement
Prix : 20 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un super modèle, très agréable à crocheter et j'en suis au 5ème!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité