Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
21 avril 2016

Confituraquoi ??

Bonjour Msieudames,

DSC_0004

 

Un nouveau châle à la confiture est né, en mohair de chez Liliana.
Petit Nuage de douceur et ultra rapide à crocheter !
Je vous propose un petit jeu avant son lancement :
- 1 patron à gagner pour le premier qui trouve son nom
- 3 patrons à gagner si on commente/aime/partage en mode public la page FB des Tricots de Confiture. Je ferai un petit tirage au sort dimanche soir.

Pour le nom du patron, ce n'est pas :

- cassis
- groseille
- raisin
- foied'alcoolique
- fuchsia
- fraisedesboisetàlapastèque
- betterave
- grenade
- tomate
- framboise (mais ça a failli)
- groseille
- myrtille
- violette
- griotte
- maradesbois
- griotte
- figue
- questche
- cerise
- rose (elle existe déjà)
- jesuistropcrevéetjevaiscontinuerachercherdemainsituveuxbien
- tagada
- confituralamure
- coquelicot
- cranberry
- canneberge
- roucou (merci google)
- airelle
- pommerouge
- pataterouge
- zinnia
- gariguette
- poivronrouge
- aubépine
- bougainvillé
- piment
- fruitsrouges
- hortensia (il existe déjà)
- sangdevierge
- jambondepays
- cochenille
- sangdeviergeégorgéeparunenuitedepleinelune
- sucrecandi
- tousles28jours
- liedevin
- vigne
- pimentd'espelette
- safran
- caméliadujapon
- pamplemousserouge
- skeatles
- pommed'amour
- laitsurcoulisdeframboise
- hémoglobine
- radis
- fruitsdesbois
- nuage
- pitaya
- sucredorge
- fruitella
- baiedegoji
- fraise et muquet
- fraisechantilly
- litchi
- ramboutan
- pommederose
- java
- pastèque
- fraise et agaar agaar
- délicedesbois

 

Certains sont quand même plus vendeurs que d'autres...

 

EDIT : le nom du patron a été trouvé, c'est CONFITUROMANGOUSTAN :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurai dit " chute à ski sur la tête avec le nez qui saigne ".... mais c'est pas vendeur!!<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
R
Coucou. Vraiment, c'est difficile. Alors je dirai "à la fraise/chantilly"! Voilou, voilou! Merci pour ce petit jeu. Je croise les doigts et je partage sur FB. Merci ma belle. Bisous.😘
Répondre
S
Confiturealapitaya
Répondre
S
Confituredenuage on essaie toujours au cas ou .Autrement j'adore très très jolie
Répondre
M
Moi, je sais mais j'peux pas jouer. Je confirme que c'est un nuage de douceur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité