Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
9 novembre 2016

Crochetons Noël

Bonjour Msieudames,

 

flocons



L'automne s'installe confortablement, les feuilles quittent les arbres pour joncher les sols, il commence à faire un brin froid et les jouets et les chocolats envahissent les rayons des supermarchés. Pas de doute, Noël approche à grands pas.
C'est donc le moment de penser à la déco du sapin.
Je vous propose donc, pour tous les samedis à venir au Chat qui Brode ou chez vous sur demande, une activité "je décore mon sapin".
Cette semaine, on crochète ; on fait des flocons de neige.
Pas besoin d'avoir un super niveau en crochet, il suffit de savoir faire des mailles en l'air, des mailles serrées et des brides. Le reste, je m'en occupe :)
On apprendra à faire un ou plusieurs flocons, à lire les explications sur un schéma et je vous expliquerai comment amidonner votre flocon pour qu'il ait une jolie tenue.

Rendez-vous au Chat qui Brode Samedi 12, à 14h30 (enfin... 14h40 ^^)
Prix du cours : 25 €, pelote de coton DMC Petra comprise.
Durée : heu... on va dire jusqu'à ce que le magasin ferme, c'est plus prudent
N'oubliez pas de prévoir un crochet 2,5 ou 2, une paire de ciseaux, une aiguille pour rentrer les fils, des chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi, les 1ers flocons sont tombés pour de vrai ce matin mais juste un peu et pas de quoi blanchir le paysage.<br /> <br /> BIses
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité