Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricots de Confiture
13 avril 2015

Sophie's Unvierse, Dedri Uys

Bonjour Msieudames, 

 

IMG_20150413_132139

 

Depuis quelques jours, je crochète. Un crochet n°3, quelques pelotes de DMC Natura et c'est le bonheur !
Je crochète en couleur, avec des points pas compliqués du tout, mais je vais pas vous mentir, il faut compter. 
Mais c'est intéressant. Et c'est joli. Et je suis contente :)
Vous pouvez me rejoindre sur le CAL (Crochet ALong) Sophie's Universe, qui se déroulera sur 20 semaines. J'ai du retard, je n'en suis qu'à la partie 5 alors que la 14° est en cours. 
Ce mandala merveilleux est créé par Dedri Uys et vous pouvez trouver une traduction française ICI. N'hésitez pas à vous promener sur son site, vous allez y rencontrer des merveilles :)
Je vous conseille également une petite visite sur Ravelry, pour voir les choix de couleurs des participantes. C'est magique !

Bonne balades et bon crochet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On dirait un mandala ! Il est magnifique et très coloré !
Répondre
C
C'est marrant comme les changements de couleurs semblent changer les dessins.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité